Bonsai Club de Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonsai Club de Reims

L'Association Rémoise du Bonsaï Club a pour objectif de rassembler les passionnés du bonsaï, de mettre en commun moyens, expériences et connaissances.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Retour au site du BCRRetour au site du BCR  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I am new at this so am trying to catch up.

AuteurMessage
Keexpeth
Invité
Anonymous

I am new at this so am trying to catch up. Empty
MessageSujet: I am new at this so am trying to catch up.   I am new at this so am trying to catch up. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:50